Créé en 1949, FRAM est le Tour Opérateur français leader disposant d’une gamme d’offres élargie vers plus de 50 destinations à travers le monde. Présent sur le moyen et le long courrier, le Groupe s’appuie sur un réseau d’agences intégrées, sur une marque forte et reconnue dans le secteur du voyage et bénéficie de la confiance renouvelée chaque année de ses clients.

Au sein du Service Groupes, vous intervenez en amont et en aval des réservations, de la signature du contrat jusqu’au retour des clients. Vous avez un poste clé et polyvalent qui vous permet de suivre les dossiers tout au long du processus.

Vous êtes à la fois en relation avec les clients, les fournisseurs et les commerciaux.

Concrètement, vous avez pour missions :

– Le suivi technique des dossiers :
o Réception des contrats commerciaux et création dans le logiciel IGA
o Bulletins d’inscription, acomptes, soldes
o Gestion des listes participants
o Gestion des carnets de voyages
o Souscription assurances, ouverture des sinistres

– Le suivi après-vente en collaboration avec l’équipe commerciale :
o Gestion des litiges, des remboursements
o Gestion des annulations

– Le suivi comptable :
o Facturation clients
o Suivi comptable auprès des fournisseurs
o Encaissements et acomptes sur IGA
o Comptage de caisse et remise en banque

Vous communiquez régulièrement avec l’équipe commerciale pour l’aviser de tout changement dans les dossiers et l’aider à réparer les réunions d’informations.

Compétences techniques

– Formation en Tourisme
– Maîtrise du Pack Office

Aptitudes
– Grande rigueur
– Esprit de synthèse
– Très bonne organisation
– Bon relationnel / Esprit d’équipe
– Réactivité

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Pour Postuler cliquez-après : https://www.indeed.fr/voir-emploi?from=appshareios&jk=65c991f8b401d8d9