CDI

Chez Amplitudes Business Travel, parce que nous misons sur l’humain, une même équipe dédiée, située en France, s’occupe des clients avant, pendant et après leur voyage. Notre mission principale est d’assurer l’absolue satisfaction des voyageurs d’affaires. La totale implication de nos équipes face aux aléas du transport est reconnue et plébiscitée par tous nos clients qui sont nos meilleurs ambassadeurs.

Nos valeurs :

  • Culture de l’excellence
  • Stratégie de la différence
  • Innovation permanente
  • Démarches développement durable

Description du poste

Votre challenge sera de conseiller et orienter vos interlocuteurs dans l’organisation et la gestion de leurs voyages d’affaires (clients individuels), de la demande jusqu’à la facturation. Vous devrez vous assurez de la qualité des services offerts.

Votre mission :

  • Réceptionner la demande du client
  • Recueillir ses attentes et ses besoins
  • L’informer des différentes possibilités
  • Réaliser les devis et les offres de prestations conformément à la politique voyage
  • Effectuer sur le GDS et auprès des prestataires les réservations adéquates

Les conditions :

  • Contrat 39h
  • Rémunération attractive (fixe + primes)
  • Mutuelle d’entreprise
  • Programme bien-être
  • Basé en centre ville de Toulouse
  • Amplitude horaires de 08h30 à 19h – planning tournant (8h par jour)
  • Télétravail envisageable (après la période d’essai et degré d’autonomie suffisant sur le poste – maximum 2 jours par semaine)
  • 3 postes à pourvoir le 1er avril
  • 3 postes à pourvoir le 1er mai

Profil recherché

  • Expérience en plateau affaires nécessaire ou billettiste loisirs
  • Forte capacité de négociation
  • Solide esprit commercial
  • Orienté(e) client
  • Sens du relationnel
  • Goût du challenge
  • Rigoureux(se)
  • Dynamique
  • Curieux(se)
  • Investi(e)

Pour postuler cliquez ci-après : https://www.indeed.fr/voir-emploi?from=appshareios&jk=36dacdee1bb889c7