25 000 € – 30 000 € par an
CDI

Analyser sa position concurrentielle selon l’implantation de sa clientèle, connaitre ses besoins propres, puis développer une argumentation commerciale sur mesure

Etre capable d’adapter régulièrement son discours commercial, selon le renouvellement des produits

Savoir établir des contacts commerciaux avec les cadres de réseaux sur sa zone (animateurs, directeurs de régions, responsables de mini réseaux), CE et collectivités à suivre régulièrement pour connaitre et actualiser le potentiel à couvrir et les besoins pour le développement des ventes

S’inscrire sur des actions commerciales B2B type : actions de formation avec les réseaux en région, workshop d’associations du tourisme en région, workshop d’aéroport, salons, etc

Prospecter de nouveaux clients et fidéliser les clients déjà existants
Profil recherché De formation de type Bac+3 dans le domaine du Tourisme vous avez au moins 2 ans d’expérience de commercial(e).

Vous avez un tempérament commercial ainsi qu’un excellent relationnel et avez des connaissances du Tour Operating, du fonctionnement en agences de voyages.

Réactif(ve) et organisé(e) vous avez de bonnes qualités rédactionnelles et maîtrisez le Pack Office.

De nombreux déplacements étant à prévoir, le permis B est requis.
Entreprise Le cabinet de Recrutement Lobster, recherche pour l’un de ses clients, agence de voyages indépendante spécialiste des voyages entreprises sur-mesure, un Commercial Groupe H/F.

pour postuler cliquez ci-contre : https://www.indeed.fr/voir-emploi?from=appshareios&jk=c9c359bd07ff49ae