Poste à pourvoir en CDI, à compter du 01 décembre 2019
Au sein du Service Groupes, vous intervenez en amont et en aval des réservations,
de la signature du contrat jusqu’au retour des clients. Vous avez un poste polyvalent qui vous
permet de suivre les dossiers tout au long du processus. Vous êtes à la fois en relation avec
les clients, les fournisseurs et votre responsable des ventes. Nous sommes une petite équipe de
4 personnes, notre agence à taille humaine privilégie la relation client avant tout.
Mission :
Suivi technique des groupes (comités entreprise, Clubs 3ème Age, scolaires)
• Suivi des réservations des prestataires : compagnies aériennes, autocaristes,
hôtels, visites,…
• Mise en place et coordination des visites selon programme
• Mise en place des déroulements technique dossier de départ
• Vérification des rooming list
• Saisie des informations passeports
• création de carnets de voyage
• assistance départ aéroport, permanence téléphonique
• mise en place de mailing
Compétences :

  • Expérience souhaitée, de formation tourisme
  • Très bonne organisation, rigueur et persévérance.
  • Connaissance du Pack Office (powerpoint/excel/word)
  • Aisance téléphonique et bon relationnel
  • Anglais courant souhaité
  • Permis B
    Rémunération :
    35 h hebdomadaire du lundi au vendredi
    Salaire selon profil / tickets restaurant/intéressement au bénéfice
    Merci d’adresser votre candidature (CV+LM) à :
    muriel@librecours-voyages.fr