PRINCIPALES FONCTIONS :

  1. Accueil téléphonique et accueil en agence
  2. Le conseil et la vente par téléphone et en agence
  3. La Réservation
  4. La Facturation
  5. Saisie et suivis des dossiers groupes et départs séjours + treks
  6. Suivi planning des guides
  7. Envoi des carnets de voyages (Liberté)
  8. Préparation des fiches techniques
  9. Relation avec tous les partenaires
  10. Gestion et exploitation du fichier client + emailing
  11. Traitement des demandes de catalogue et de renseignements
  12. Envoi de Newsletters

COMPETENCES ET QUALITES REQUISES :

  1. Sens de la relation client
  2. Pratique de l’informatique : Word, Excel, ….
  3. Connaissance de la randonnée, le goût du voyage,
  4. Pratique de l’anglais et de l’espagnol obligatoire

PROFIL RECHERCHE :

Vous êtes passionné(e) par la randonnée ou le voyage à pied, de formation Bac +2 Tourisme, vous possédez une expérience en vente dans le secteur du Tourisme,

Doté(e) d’une bonne aisance orale et rédactionnelle et possédant de bonnes connaissances en géographie et en bureautique, vous êtes motivé(e) par notre secteur d’activités

Poste basé à Carbonne (Haute Garonne), en CDD de 9 mois à temps plein

Durée : 35h hebdomadaire

Horaires du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à18h

Salaire : base SMIC, avec évolution possible, suivant les compétences

Début du contrat : dès que possible